Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
...:::Ansible:::...

...:::Ansible:::...

Tous les territoires de l'imaginaire, en vitesse supra-luminique. Chroniques sur le cinéma, la littérature, les jeux, séries TV, bandes dessinées.

Publié le par Spooky
Publié dans : #Films

 

 

C'est la mode, les errants avec des morceaux qui se détachent.

 

Deux films à vous signaler, tous deux adaptés de romans ayant reçu un certain succès.

 

Tout d'abord World War Z, du nom du roman de Max Brooks, où l'on voit Brad Pitt essayer d'enrayer une invasion de morts-vivants.

 

Ensuite Warm Bodies, adaptés de Vivants, dont la lecture m'avait laissé assez dubitatif.

 

Et tout ça au moment où la troisième saison de The Walking Dead démarre...

 

Spooky

Commenter cet article
S
<br /> J'ai vu la Bande-annonce de WWZ, et ça donne bien envie ! en espérant que le reste du film soit à la hauteur, car il y aurait eu de gros problèmes de tournage et de post-production, ce qui n'est<br /> pas toujours bon signe...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quoi ? TWD est la seule série que tu suis Spooky ?! même pas un petit Game of Throne de derrière les fagots ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, même pas. Je n'arrive vraiment pas à rester devant une télé -fût-elle un ordinateur- pour regarder une fiction.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi ça me plait que ce soit la fête du zombie :) On est encore bien loin du phénomène vampirique, tout de même...<br /> J'ai lu WWZ mais je me souviens que de très peu de choses. J'ai enfin Vivants dans mes mains, il ne me reste plus qu'à le lire. On verra pour les adaptations... je pense les voir du fin fond de<br /> mon canapé.<br /> Par contre, si j'aime les comic books TWD, la série TV éponyme beaucoup moins (non, en fait j'ai carrément arrêté au début de la saison 2)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi j'aime bien la série TV, même si elle est loin d'atteindre la qualité et la profondeur du comic. C'est d'ailleurs la seule série que je suis...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog