Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
...:::Ansible:::...

...:::Ansible:::...

Tous les territoires de l'imaginaire, en vitesse supra-luminique. Chroniques sur le cinéma, la littérature, les jeux, séries TV, bandes dessinées.

Publié le par Ansible
Publié dans : #Films

Connaissez-vous ce classique de la science-fiction de 1952, réalisé par Robert Wise ? Une soucoupe volante atterrit sur Terre. Alors qu'on les croyait hostiles, les extraterrestres sont en fait porteurs d'un message de paix pour l'humanité.

J'ai vu le film il y a quelques temps maintenant, et j'en avais gardé le souvenir d'un film un peu kitsch, mais qui se voulait aseez humaniste. Eh bien figurez-vous qu'un remake a été tourné, et que je suis tombé par hasard sur la bande-annonce, qui n'est pas mal faite. Bon, ça ne présage pas trop du résultat final, mais le casting compte quand même Kathy Bates et Jaden Smith, le fils de Will, et ho, Jennifer Connelly, l'une des créatures les plus sexys de notre planète. Et dans le rôle principal, Keanu Reeves, visiblement choisi pour son impavidité...

Bon, on en reparle en fin d'année (marrant, le film sortira en France deux jours avant les Etats-Unis).
Commenter cet article
P
Marrant ça, je viens juste de lire "le robot de l'espace". Ca n'a rien à voir mais je le signale au passage. :o)
Répondre

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog