Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
...:::Ansible:::...

...:::Ansible:::...

Tous les territoires de l'imaginaire, en vitesse supra-luminique. Chroniques sur le cinéma, la littérature, les jeux, séries TV, bandes dessinées.

Publié le par Spooky
Publié dans : #Ressources et amis

 

On en parlait depuis presque aussi longtemps que les débuts de vampirisme.com. Mais ça y est, le rêve est devenu réalité, mon ami Vladkergan, créateur du susdit site consacré aux suceurs de sang (essayez de dire ça à voix haute pour voir ? ah vous faites moins les malins hein ?) lance le Salon du Vampire à Lyon. Que pourrais-je vous dire pour vous donner envie d'y aller ?

C'est un évènement de grande importance, qui est -à ma connaissance- une première en France, tout d'abord, et pour citer ce cher Vladounet, cette manifestation "se veut placée sous le signe de l’éclectisme, et où littérature, cinéma, musique et subculture tiennent une place de choix."

 

Après deux mini-conférences et deux débats sur le genre vampirique dans la librairie le bal des Ardents, c'est une péniche qui accueillera un ciné-concert. S'il y a un vampire parmi eux, gare aux autres ! Tout cela a lieu les 4 et 5 décembre, dans la capitale des Gaules ! Une occasion unique de rencontrer des amateurs, mais aussi des pointures du genre !


 

Et puis bon, j'espère bien en être, bon sang de bonsoir !

 

Pour en savoir plus, suivez ce lien vers le programme sur le site de l'association qui organise cet évènement à ne pas manquer...

 

Et toujours le site vampirisme.com pour tous les mordus ! (ahah des fois je m'étranglerais...)

 

 

Spooky.

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Sympa comme idée ... mais trop loin pour moi. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> "créateur du susdit site consacré aux suceurs de sang (essayez de dire ça à voix haute pour voir ? ah vous faites moins les malins hein ?)"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est fait sans soucis sybarite syphilitique ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog