Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
...:::Ansible:::...

...:::Ansible:::...

Tous les territoires de l'imaginaire, en vitesse supra-luminique. Chroniques sur le cinéma, la littérature, les jeux, séries TV, bandes dessinées.

Publié le par Spooky
Publié dans : #Films

Une nouvelle bande-annonce du Hobbit a été dévoilée sur internet cette après-midi. Vous la trouverez en VF ici, en VO . Des avis ? Radagast en traîneau tiré par des lapins géants, ça vous inspire ?

 

Oui Alice, je sais... Mais là, je parle du Hobbit, pas du SdA, ça compte pas, hein ? Et je n'ai pas parlé de Tolkien depuis 22 jours ! :)

 

Spooky

Commenter cet article
A
<br /> Tu viens de griller ton 1er joker. Heureusement que c'est de l'info pure et dure "actu"... sinon... je pourrais sévir... <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai peur...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog