Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
...:::Ansible:::...

...:::Ansible:::...

Tous les territoires de l'imaginaire, en vitesse supra-luminique. Chroniques sur le cinéma, la littérature, les jeux, séries TV, bandes dessinées.

Publié le par Spooky
Publié dans : #Vie du blog

Cette note est la 500ème publiée sur le présent blog.

 

Et pour fêter ça, un petit geste écolo-citoyen. La présence d'un petit logo tout particulier, dans la partie Convictions (menu de gauche). Pour en savoir plus, cliquez dessus ;)

 

Or donc, 500. Qu'en dire ? Que j'en suis fier ? Vous vous doutez bien que oui. Bon, bien sûr, dans les 500, il y en a une petite part qui a été rééditée, rapatriée de mon ancien blog, ou de mon site laissé à l'abandon depuis des années. Depuis 4 ans et 6 mois, Ansible vous propose donc des chroniques, des billets d'humeur, des news parfois (ça me permet de "nourrir" le blog en période de chroniques maigres)... Tiens d'ailleurs parlons-en : qu'aimeriez-vous trouver sur le blog ? Plus de news, moins de chroniques ? Souhaitez-vous qu'on l'ouvre à encore plus de chroniqueurs potentiels ? (si vous êtes candidat(e), n'hésitez pas à m'écrire) Au passage, merci à toutes celles et tous ceux qui on participé tout ce temps :)

 

Ansible est ouvert à de nombreux univers, mais on en loupe aussi beaucoup. Du coup, des suggestions ?

 

500 billets, et des hauts, comme avec le précédent portant sur un prospectus distribué au Comic Con de San Diego (225 visiteurs uniques ce jour-là, 300 pages vues, ce n'est pas le record, mais c'est beau, merci à toutes celles et tous ceux qui ont partagé sur Facebook) ou des bas (commes les chroniques sur Le Règne du Feu, Otage ou encore Les Guerriers du Silence, pourtant des oeuvres très honorables). En termes de commentaires, certains titres ont enflammé les conversations, comme Inception ou l'Homme de sang. D'autres sont passés complètement inaperçus, comme A comme association tome 7, Le Château ambulant, ou encore Cloverfield. A vot' bon coeur m'sieurs-dames...

 

Voilà, un petit bilan rapide, n'hésitez pas, comme d'habitude, à commenter... Merci à tous ceux qui viennent régulièrement, comme aux visiteurs de passage, j'espère que vous reviendrez.

 

A bientôt pour le millième billet ;)

 

Spooky

Commenter cet article
S
<br /> Félicitations !!<br /> <br /> <br /> Sacré nombre, déjà 500... quand j'en serai là tu auras entamé ton premier millier d'articles je pense <br /> <br /> <br /> Et en même temps on se sent vieillir devant un tel score, parce que mine de rien j'étais là au numéro 1... <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu fais partie des fidèles parmi les fidèles, et je t'en remercie encore chaleureusement, comme pierig, du reste :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo! Voici 500 bougies à souffler ... le gâteau? Il était en dessous mais il a fondu. <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eheh :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog